lundi 20 juillet 2015

Et rêver... toujours...

Je vous avais parlé de ma passion pour les attrapes-rêves... Et bien je crois que cela confine à l'addiction !
Je prends chaque jour plus de plaisir à les confectionner, les façonner, créer tout simplement...
Je ne résiste pas au plaisir de vous en montrer quelques uns...
Ce sont tous des pièces uniques... Certains sont donc disponibles sur ma boutique A Little Market et d'autres ont déjà rejoint leur nouvelle maison...
N'hésitez pas à me contacter pour toute demande particulière...

Je vous souhaite de doux rêves...

Un modèle en rose, argent avec bois flotté, fleurs en tissus et papillons en origami...










 Un modèle dans des tons plus sombres en taupe, fauve et noir. Modèle en bois flotté, bijoux et perles en céramique...







Un modèle géant avec beaucoup de plumes, un bois flotté sublime et des papillons en origami...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire