lundi 18 mai 2015

Marcel et son crochet...

Quel plaisir lorsque l'on reçoit ce genre de message...

Bonjour Charline,
Ce petit mail pour vous informer que j'ai présenté votre joli travail autour du crochet dans un article que j'ai publié aujourd'hui sur mon blog www.laparenthesedeco.com .
Encore bravo, j'ai littéralement flashé sur vos attrape-rêves <3
Julie.
 
Et lorsque je lis l'article de Julie, je suis vraiment très fière...Mon travail est associé à celui d'Anne-Claire PETIT, une star du crochet ! Et surtout, Julie a parfaitement compris notre état d'esprit, la volonté et la manière dont je souhaite valoriser le travail artisanal français...

Quel plaisir de voir que notre travail suscite un tel intérêt au point d'être remarqué par des blogueurs talentueux et adorables !

Encore merci Julie et la parenthèse déco ! Un chouette blog consacré à la déco que je m'empresse d'ajouter à mes favoris !

Si vous souhaitez lire l'article, c'est par ici !

http://laparenthesedeco.com/2015/05/07/le-crochet-dans-la-decoration/



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire