dimanche 15 février 2015

Marcel fait de la télé !


J'ai peu posté ces derniers temps...
Il faut dire que les projets s'accumulent, de belles idées sont en train de se concrétiser et de très jolis rendez-vous sont en préparation...
Je vous en dis plus très vite !

Mais du coup, il est parfois difficile de tout faire rentrer dans une seule et même journée !

J'avais cependant envie de vous partager une très jolie expérience que j'ai eu la chance de vivre il y a quelques semaines.Une télévision locale a choisi de me faire confiance et m'a donné l'opportunité de venir parler de Marcel Méduse sur son plateau...




L'émission s'appelle "Expression", elle est diffusée sur 8 Mont-Blanc et permet notamment de présenter de jeunes entreprises ou créateurs savoyards...



J'ai adoré ce moment et vivre cette jolie aventure... Et j'avais envie de vous le montrer !
Bon visionnage et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires sous cet article !




Pour visionner le replay de cette émission, c'est par ici.

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire