mardi 20 janvier 2015

Work in Progress...

2015 commence...
Ce tout début d'année a été marqué par des évènements tragiques, terribles et qui m'ont laissé sonné pendant quelques temps...
Mais la vie doit reprendre, le sourire doit revenir sur nos visages et il convient de se remettre au travail...

Alors j'ai décidé de mettre en oeuvre quelques idées qui me trottaient dans la tête depuis quelque temps et que je n'avais pu tester faute de temps...

Et bien c'est chose faite !

J'avais envie, une fois encore, de mélanger les matières, les textures et d'adoucir la rugosité de ce béton que j'aime tant...
Alors j'ai décidé de le parer de strass, de paillettes et d'en faire un petit bijou...

La collection "Les précieux" est née...

En voici les tous premiers modèles...

Vous aimez ?














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire