dimanche 4 janvier 2015

Wishlist pour 2015....

Marcel et Méduse vous souhaitent une merveilleuse année 2015 !
Qu'elle soit belle, créative, porteuse de promesses et de joie ! Et surtout pleine de rires et de sourires!

Pour 2015, je souhaite toujours plus de projets, de créativité, de bons moments, de fous rires et de partages...
Alors oui bien sur, pour 2015 je souhaiterai un monde plus doux, plus tolérant et plus aimant... Je n'ai pas le pouvoir d'intervenir sur les choses que nous ne maitrisons pas, alors je fais ce que je peux à mon niveau pour disperser un peu de couleurs et de bonne humeur sur nos vies (ou au moins sur nos intérieurs) !
J'espère pouvoir vous apporter toujours plus d'idées, de découvertes et de nouveautés pour cette année toute neuve qui débute à peine... En tout cas, je vous promets de tout faire pour y arriver !

Belle année 2015 et à très vite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire