lundi 15 décembre 2014

ELLE aime Marcel Méduse !!!

Ce soir je suis vraiment très heureuse et très fière de vous annoncer que Marcel Méduse vient d'avoir sa première publication dans la presse... Et c'est le ELLE Suisse qui parle (très joliment) de nous !
C'est beaucoup de joie, de fierté et de satisfaction ! Nous avons beaucoup travaillé ces derniers mois pour essayer de développer notre petite marque...





Ces derniers mois ont été riches en émotions, en rencontres, en espoirs, parfois en déceptions aussi, mais ils ont surtout été formidablement enthousiasmants !
J'ai pu me rendre compte de la valeur incroyable de l'amitié, du bonheur que représente le travail à deux, de l'intensité des rencontres, de la richesse des échanges entre créateurs et créatrices et surtout j'ai désormais l'intime conviction d'avoir trouvé ma place...

Pour tout ça, je vous remercie du fond du coeur !
Et puis... si c'est un rêve, alors ne me réveillez surtout pas !
Belle soirée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire