mardi 11 novembre 2014

Work in progress....

La date approche !!! Plus que quelques jours avant un nouveau défi pour Marcel Méduse.... Le Salon Id D'Art à Annecy le Vieux...
Un très beau salon, une occasion unique de faire découvrir mon univers et (j'espère!) de faire de belles rencontres !
Mais avant tout ça, il y a tout le reste !!!!
Depuis quelques jours, Marcel Méduse est en ébullition ! La bétonnière tourne, tourne, tourne... Les couleurs s'alignent dans mon atelier, les petits nouveaux germent dans mon esprit, et je fais défiler des kilomètres de papier bulle pour protéger, emballer et chouchouter les vases et autres bougeoirs...
Et puis... je couds !






Et oui... pour préparer un joli stand, il y a du boulot !!!

Merci à Valérie, la géniale créatrice des Rêves de Roman et Léa (et mon amie d'abord et avant tout !!!), pour le matériel, les patrons et... les conseils !!!

Mais pas de soucis, Marcel Méduse va continuer à faire du bois et du béton ! Je crois que je ne renouvellerai pas l'expérience !!! Je ne comprendrai jamais comment, d'un joli tissu, on passe à un coussin, une robe ou un sac !!!! Total respect à toutes les couturières (et couturiers !).

A très vite !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire