dimanche 2 novembre 2014

On parle (très joliment) de Marcel Méduse !

Cyrielle, la créatrice de la très jolie marque "Made By Cycy", rencontrée grâce à la communauté des créateurs du site Pitimana, m'a fait un beau cadeau...

Elle a rédigé un très bel article sur Marcel Méduse sur son blog...
J'ai été sincèrement très touchée par ce texte, Cyrielle a su cerner avec beaucoup de finesse et de douceur l'histoire que je vis depuis quelques mois... Elle a compris que Marcel Méduse est d'abord et avant tout une histoire d'amour, une histoire de famille et une histoire de passion... Elle a cerné qui nous étions et pourquoi nous nous investissons avec autant de passion dans notre marque...

Un énorme merci à Cyrielle, jeune créatrice textile très talentueuse et jeune maman adorable ... Son univers est doux, tendre et particulièrement poétique... Tout est beau !!! Tout donne envie ! Je vous invite à aller faire un tour son site Internet ou sa page facebook


Je vous laisse découvrir ce bel article ici...

http://www.madebycycy.com/tag/loved-by-cycy-2/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire